Forum UCM 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum UCM 04


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 et alorrrrs comment ça va

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
josé

josé


Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 79
Localisation : VOLX 04130

et alorrrrs comment ça va Empty
MessageSujet: et alorrrrs comment ça va   et alorrrrs comment ça va EmptyMar 15 Déc - 18:50

Hey les petits loups
Un temps à ne pas sortir un loup!!!! Dimanche au rallye de Noel gla gla pendant 7h en haut du col de la Mort D'IMBERT avec Bernard le kiné et Michel.
Avons vu BOBO à l'aller et pas au retour je comprends pourquoi entre les chipos les huitres et le reste, la montée de Pélissier trop c'est trop il n'était pas le seul car à 15h30 il y en avait encore qui montaient et ils en bavait bien fait pour eux!!!!
Effectivement Elios mercredi Manitas , Papi et Michel ne seront pas sur le vélo.
Réunion à Forcal. Si vous décidez de rouler faites attention au verglas car ils annoncent encore de la froidure et pour samedi encore pire n'allez pas gâcher la prochaine saison de toute façon samedi je serai avec vous sur le vélo. Dimanche il y a un cyclo cross à GREOUX si cela vous dit on peut y aller

Et pour finir il y a urgence pour les licences UFOLEP
A samedi les jeunes
Amicalement José sunny santa
Revenir en haut Aller en bas
elio

elio


Messages : 389
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 87
Localisation : st mich l'observatoire

et alorrrrs comment ça va Empty
MessageSujet: Re: et alorrrrs comment ça va   et alorrrrs comment ça va EmptyMar 15 Déc - 20:54

coucou José durant la semaine il faudra que tu m'envoi le papier blanc de la licence comme sa je te le remet mercredi.Demain je ne s'est pas encore si je vais rouler je pense a un petit 40 borne on verra bien =). Pour dimanche c'est comme vous voulez mes vous croyer qu'on pourrat faire un cyclo cette année ou seulement l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Messages : 293
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 104
Localisation : a manosque ville de l'ennuis

et alorrrrs comment ça va Empty
MessageSujet: Re: et alorrrrs comment ça va   et alorrrrs comment ça va EmptyMar 15 Déc - 21:03

pour la licence je te la passe samedi si tous va bien et mercredi je sais pas si je vais rouler a cause du collège et bon le froid et moi ben sa fait pas bon ménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
elio

elio


Messages : 389
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 87
Localisation : st mich l'observatoire

et alorrrrs comment ça va Empty
MessageSujet: Re: et alorrrrs comment ça va   et alorrrrs comment ça va EmptyMer 16 Déc - 15:27

au fête c'est quel semaine de février le stage??
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Messages : 293
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 104
Localisation : a manosque ville de l'ennuis

et alorrrrs comment ça va Empty
MessageSujet: Re: et alorrrrs comment ça va   et alorrrrs comment ça va EmptyMer 16 Déc - 17:18

la deuxième semaine patate Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Basto

Basto


Messages : 127
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : Ongles

et alorrrrs comment ça va Empty
MessageSujet: Re: et alorrrrs comment ça va   et alorrrrs comment ça va EmptyMer 24 Fév - 18:44

au bobo coment va??
ta rouler
Revenir en haut Aller en bas
vic




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2010

et alorrrrs comment ça va Empty
MessageSujet: Re: et alorrrrs comment ça va   et alorrrrs comment ça va EmptyMar 13 Avr - 2:10

salut! il fait beaucoup que je ne les visite pas, souvenez-vous? celle-là du Velo electrique ajaja, qu'est-ce que planifiez vous dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et alorrrrs comment ça va Empty
MessageSujet: Re: et alorrrrs comment ça va   et alorrrrs comment ça va Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et alorrrrs comment ça va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment participer au forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum UCM 04 :: Forum de discussion :: Sur tous sujets concernant le vélo-
Sauter vers: