Forum UCM 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum UCM 04


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petites tracasseries à relativiser

Aller en bas 
+2
mano
josé
6 participants
AuteurMessage
josé

josé


Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 79
Localisation : VOLX 04130

petites tracasseries à relativiser Empty
MessageSujet: petites tracasseries à relativiser   petites tracasseries à relativiser EmptyDim 21 Fév - 20:23

Bonsoir à tous
Pour ne pas gâcher la fête je ne suis pas intervenu avant le stage, et bien que n'ayant pas à me justifier je tenais à vous dire que Thibaut a dit sa vérité et non pas la vérité!!!!!!!!! car j'ai toujours répondu aux mails de Thibaut et de sa maman mais aussi aux appels téléphoniques .
D'autre part je n'ai jamais promis à Thibaut de lui changer son braquet avant le stage.
Il a été informé de la difficulté à trouver une roue libre avec départ 14, et a lui même essayé d'en trouver une a Manosque..........mais à Manosque il n'y en avait pas!!! sans commentaires.
Je ne ferais que celui-ci: Ce forum a été mis en place pour que vous fassiez des échanges sur des sujets positifs qui à mon avis doivent créer un lien entre vous et non pas pour que certains s'épanchent sur leurs petites tracassseries!!!
Je n'aurais qu'une seule chose à rajouter c'est que le dévouement et la patience que nous mettons pour faire vivre notre club ont des limites que nous ne voudrions pas atteindre pour des pécadilles Exclamation !!!!
Bonne rentrée scolaire et à mercredi prochain
Amicalement José
Revenir en haut Aller en bas
mano

mano


Messages : 294
Date d'inscription : 09/11/2009

petites tracasseries à relativiser Empty
MessageSujet: Re: petites tracasseries à relativiser   petites tracasseries à relativiser EmptyDim 21 Fév - 21:24

"je dirai même plus" très bonne reprise au collégiens et lycéens...il n'y a pas que le vélo dans la vie!!! l'idéal c'est une tête bien pleine sur un corps bien fait ... LA TETE ET LES JAMBES!!! et puis on se retrouve déjà mercredi sur la route pour mettre en place tout ce que l'on a appris ensemble.
PS petit commentaire suite au stage: à tout ceux qui avait la bouche ouverte devant les belles machines en carbone qui valent des fortunes... n'oublier jamais que CE N'EST PAS LE MATERIEL QUI FAIT LE COUREUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Messages : 293
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 104
Localisation : a manosque ville de l'ennuis

petites tracasseries à relativiser Empty
MessageSujet: Re: petites tracasseries à relativiser   petites tracasseries à relativiser EmptyLun 22 Fév - 14:47

affirmatif mano, c pas le vélos qui fait l'homme
Revenir en haut Aller en bas
thibaud

thibaud


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : St Michou

petites tracasseries à relativiser Empty
MessageSujet: Re: petites tracasseries à relativiser   petites tracasseries à relativiser EmptyMar 23 Fév - 21:03

je suis vraiment désolé José, je suis un imbécile d'avoir dit sa, et de plus .., je sais que c'est toi qui avait raison et je te présente mais excuses pour t'avoir énervé a cause de braquets et tous se qui suis.. Exclamation voila pour le vélo sa pourra attendre...pour les braquets aussi..!!
Revenir en haut Aller en bas
thibaud

thibaud


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : St Michou

petites tracasseries à relativiser Empty
MessageSujet: Re: petites tracasseries à relativiser   petites tracasseries à relativiser EmptyMar 23 Fév - 21:04

puis merci pour la rentrée car sa c'est bien passé.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elio

elio


Messages : 389
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 87
Localisation : st mich l'observatoire

petites tracasseries à relativiser Empty
MessageSujet: Re: petites tracasseries à relativiser   petites tracasseries à relativiser EmptyMar 23 Fév - 21:29

ein très bien tout rentre dans l'ordre =D
Revenir en haut Aller en bas
thibaud

thibaud


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : St Michou

petites tracasseries à relativiser Empty
MessageSujet: Re: petites tracasseries à relativiser   petites tracasseries à relativiser EmptyMar 23 Fév - 22:34

j'espère.......!
Revenir en haut Aller en bas
Basto

Basto


Messages : 127
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : Ongles

petites tracasseries à relativiser Empty
MessageSujet: Re: petites tracasseries à relativiser   petites tracasseries à relativiser EmptyMer 24 Fév - 13:16

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites tracasseries à relativiser Empty
MessageSujet: Re: petites tracasseries à relativiser   petites tracasseries à relativiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites tracasseries à relativiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum UCM 04 :: Forum de discussion :: Sur tous sujets concernant le vélo-
Sauter vers: