Forum UCM 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum UCM 04


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sur tous sujets concernant le vélo

Aller en bas 
+5
Mathéo
mano
fred
josé
thibaud
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
thibaud

thibaud


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : St Michou

sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo EmptyJeu 13 Mai - 16:49

super tour se matin aveec un peu de résistance dans les bosses ( environ 3 bosses sur 5ou6), les jambes revienne BIEN meme TRES bien!!! Very Happy MDR la fin de la montée de Aubenas qui arrive sur st mich sur la plaque!!!( jambes de feu aujourdhui ) Désolé les gars de n'etre pas venu aujourdhui jespere que lentrainement c'est bien passé , moi en rentrant j'ai fait un petit réglage pour la selle , je l'ai montée puis quand j'ai serré le colier la vise tournée dans le vide ...
Tinkiete pas Josééé je suis enttrain de le réparer avec mon pere...
Revenir en haut Aller en bas
josé

josé


Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 79
Localisation : VOLX 04130

sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo EmptyJeu 13 Mai - 20:38

Ola les jeunes et moins jeunes
Alors la découverte de ce petit col de CERESTE? Sympa
Samedi on en remet une petite couche et il serait souhaitable que tout le monde soit là condition sine qua non pour aller à Tallard Dimanche prochain!
Après pour Juin étant donné que certains d'entre vous on rdv avec le Brevet vous resterez devant vos classeurs, et pour les cadets 2 on consultera le calendrier Cote d'Azur car en Provence il n'y a pas grand chose à part l'Ufolep le 13 Juin à APT
Bonne récupération et à Samedi
Amicalement JOSE
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : volx

sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo EmptyJeu 13 Mai - 21:34

j'ai trouvé que le col de céreste etait plutot costaud scratch etant donné que je ne le connaissais pas et que sa faisait 2semaines que j'avais plus reroulé, sinon pas mal et a refaire.
@+ sur le vélo a tous
Revenir en haut Aller en bas
mano

mano


Messages : 294
Date d'inscription : 09/11/2009

sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo EmptyJeu 13 Mai - 23:17

je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine, et surtout du beau temps pour aller rouler encore plus fort!!! pour ma part qqs jours de repos à Montpellier sans le vélo me feront le plus grand bien... la sortie de cet aprèm était la bienvenue après tout ce mauvais temps...on se retrouve la semaine prochaine pour préparer un Tallard d'ENFER!!! @+ les boys
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Messages : 293
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 104
Localisation : a manosque ville de l'ennuis

sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo EmptyVen 14 Mai - 18:57

hahaha on peu pas se passé de Montpellier ^^

Bon sinon ben moi dur dur hier.... j'ai les jambe ... comment dire ... qui ont du mal a reprendre, je pense que fin juin je serais bien mais faut plus que je rate de sortie sinon :s. Bon sur ceux a samedi pour en chier encor plus!!





Allez Montpellier en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
mano

mano


Messages : 294
Date d'inscription : 09/11/2009

sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo EmptyVen 14 Mai - 19:59

trop dèg...je suis à Montpel et j'apprends que la demi finale Perpignan/Toulouse se joue ce soir à la ... Mosson!!!!!! et bien sur je n'ai pas de billet.... c pas grave, y'a Koh Lanta...non je déconne...MDR
Revenir en haut Aller en bas
elio

elio


Messages : 389
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 87
Localisation : st mich l'observatoire

sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo EmptyVen 14 Mai - 20:06

MANO ce soir tu vas au stade tu verras il y a toujours des gens qui vendent des billet dehors , ou alors au guichet si tu te debrouille tu peut y aller , parcontre moi ce sera KOH-LANTA=)
Revenir en haut Aller en bas
bobo




Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 101
Localisation : la plus belle ville du monde... ou pas

sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo EmptyVen 14 Mai - 20:51

elio a écrit:
MANO ce soir tu vas au stade tu verras il y a toujours des gens qui vendent des billet dehors , ou alors au guichet si tu te debrouille tu peut y aller , parcontre moi ce sera KOH-LANTA=)
MDR vive KOH LANTA j'ai l'impression...
demain je peut pas rouler par contre dimanche ce sera qui m'aime me suive mdr
Revenir en haut Aller en bas
elio

elio


Messages : 389
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 87
Localisation : st mich l'observatoire

sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo EmptyVen 14 Mai - 20:53

mdr et oui vive koh-lanta mino =p
Revenir en haut Aller en bas
thibaud

thibaud


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : St Michou

sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo EmptySam 15 Mai - 9:53

l'entrainement est aujourd'hui ou dimanche..?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mano

mano


Messages : 294
Date d'inscription : 09/11/2009

sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo EmptySam 15 Mai - 10:17

je me suis tapé Koh Lanta!!! mais g pas compris pourquoi ils pleurent tout le temps...en maillot sur la plage, chasser le crabe et grimper aux cocos...c quand y veulent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basto

Basto


Messages : 127
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : Ongles

sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo EmptySam 15 Mai - 10:28

Ya des FANS de Koh Lanta a ce que je voit..
mdr mano va y a Koh Lanta... ^^ grimper o coco et manger le crabe mdrr
Revenir en haut Aller en bas
thibaud

thibaud


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : St Michou

sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo EmptySam 15 Mai - 10:44

de toute facon cette aprem je ne peut pas m'entrainer , je suis obliger de racheter un nouveau collier....FOOOOUUU!!! ( ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
mano

mano


Messages : 294
Date d'inscription : 09/11/2009

sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo EmptySam 15 Mai - 11:06

OH BASTO!!! t pas mort??? comment ça va??? tu t'es commendé un genou en carbone...mdr
Revenir en haut Aller en bas
elio

elio


Messages : 389
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 87
Localisation : st mich l'observatoire

sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo EmptySam 15 Mai - 11:42

mdr mano le coup du genou en carbone xD peut etre un peu cher quand meme je pense qu'il en a pris un en alu =p . BASTO LE RETOUR POUR QUAND LA???!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Messages : 293
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 104
Localisation : a manosque ville de l'ennuis

sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo EmptySam 15 Mai - 12:47

moi je suis ok pour cette aprem mais je vais le me le faire a la maxans les jeune ^^ 13h40 a st maime??
Revenir en haut Aller en bas
mano

mano


Messages : 294
Date d'inscription : 09/11/2009

sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo EmptySam 15 Mai - 19:56

oh les boys, comment s'est passé l'aprèm???
Revenir en haut Aller en bas
thibaud

thibaud


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : St Michou

sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo EmptySam 15 Mai - 20:11

NUUUl Evil or Very Mad pasque GuiGui ma dit que l'entrainement était demain du fet que vous avez roulé jeudi du coup pas entrainement...( pas grave Guiiiii, au guiii tes un Vincent)
mais donc demain oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo EmptySam 15 Mai - 20:33

merde dsl Thib je croyais que ct dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo EmptySam 15 Mai - 20:37

mais esqu'eu il y a entrainement demain
Revenir en haut Aller en bas
mano

mano


Messages : 294
Date d'inscription : 09/11/2009

sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo EmptySam 15 Mai - 20:50

j'y comprend KEEUUUUUUUUUDAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!
y'a eu entrainement ou pas?????
Revenir en haut Aller en bas
josé

josé


Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 79
Localisation : VOLX 04130

sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo EmptySam 15 Mai - 20:52

salut les étourdis!!!
page 67 j'avais noté entrainement samedi .
La prochaine fois je vais l'écrire en espagnol italien anglais mandarin et relisez bien la condition siné qua none!!
Pour ce coup ci l'indugence primera!!!
Pour demain Guigui et Thibo il serait souhaible que vous rouliez voyez avec Bobo, il l'a noté page 67
Bonne sortie et à Mercredi sans faute Tallard nous attends
Amicalement José
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo EmptySam 15 Mai - 20:54

hmmmmm ok
José demain je passerai chez toi pasque pendant la course de la Ciotat j'ai laissé mon tuperoir dans un sac plastique dans ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
josé

josé


Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 79
Localisation : VOLX 04130

sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo EmptySam 15 Mai - 20:55

salut Mano
Bien sur qu'il y a eu entrainement AM 64 km décontractés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basto

Basto


Messages : 127
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : Ongles

sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo EmptySam 15 Mai - 20:55

bé le retour sa va pas etre pour desuite desuite... meme quand je marche defoi j'ai mal!!! sa commence a faire C.... !!! Donc je pense que je vais attendre début juin et après ben re GO sur le vélo.. j'espere.
Et ouai je pense qui faut que je songe a un autre genou ..!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur tous sujets concernant le vélo Empty
MessageSujet: Re: sur tous sujets concernant le vélo   sur tous sujets concernant le vélo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur tous sujets concernant le vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur tous sujets concernant le vélo
» les choses hors sujets
» Vélo Club Wittenheim (Alsace) ---JUMELAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum UCM 04 :: Forum de discussion :: Sur tous sujets concernant le vélo-
Sauter vers: