Forum UCM 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum UCM 04


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 UFOLEP ou pAs UFOLEP??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
josé

josé


Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 79
Localisation : VOLX 04130

UFOLEP ou pAs UFOLEP?? Empty
MessageSujet: UFOLEP ou pAs UFOLEP??   UFOLEP ou pAs UFOLEP?? EmptySam 25 Sep - 0:05

Salut les jeunes et moins jeunes
Demain je serai à RIEZ le Comité Olympique du Département organise la Fête des sports donc JO est de service toute la journée.
Une petite remarque au sujet de l'UFOLEP:
Le cyclosport UFOLEP 04 et Régional apporte plus d'attention aux clubs qui n'ont pas de jeunes donc étant donné que notre club compte plus de jeunes que de "vieux" pourquoi continuerait-on avec cette fédération?
Qu'en pensez vous?
la date limite pour les mutations est fixée au 31 Octobre. Deux de nos adhérents m'ont déjà envoyé la leur pour motif incertitude d'affiliation l'un a 62 ans et l'autre 45!!!
L'objet de notre litige: passe-droits politiques
nous avons fait une demande de subvention pour le fonctionnement du club et pour la Podesta qui devait avoir lieu le 26 sept Nous attendons toujours la réponse, un autre club a fait la demande 2 semaines avant nous et a obtenu satisfaction pour le club et l'épreuve qu'il a organisé en Juin !!! Je suis navré, triste d'une telle situation qui malheureusement existe.

Et pour finir la saison 2010 La Podesta aura lieu le 17 Octobre à Manosque sous l'égide de la FFC une randonnée avec au programme trois parcours: 20,45,et 85 km Inscriptions le matin à partir de 8h30 . A midi pasta-party puis tirage de la tombola.
Bonne soirée et à Mercredi prochain Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Messages : 293
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 104
Localisation : a manosque ville de l'ennuis

UFOLEP ou pAs UFOLEP?? Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou pAs UFOLEP??   UFOLEP ou pAs UFOLEP?? EmptySam 25 Sep - 15:52

cela ne me gène pas d'arrêté de faire des course en ufolep, mais moi j'ai bien aimé faire la course a pourrière car courir avec les "vieux" me rassuré pour allé frotté, pour le début de saison une ou 2 course en ufolep serais pas mal pour les jeunes comme Bas et Antoine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

UFOLEP ou pAs UFOLEP?? Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou pAs UFOLEP??   UFOLEP ou pAs UFOLEP?? EmptyDim 26 Sep - 16:50

Ouai je suis du meme avis de Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
thibaud

thibaud


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : St Michou

UFOLEP ou pAs UFOLEP?? Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou pAs UFOLEP??   UFOLEP ou pAs UFOLEP?? EmptyDim 26 Sep - 18:59

moi aussi je suis de cet avis, puis en début de saison pour se mettre dans le bain ca fait pas de mal, je pense.. Very Happy surtout pour les nouveaux venus!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Messages : 293
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 104
Localisation : a manosque ville de l'ennuis

UFOLEP ou pAs UFOLEP?? Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou pAs UFOLEP??   UFOLEP ou pAs UFOLEP?? EmptyLun 27 Sep - 18:40

j'ai toujours raison mouahahahahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
josé

josé


Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 79
Localisation : VOLX 04130

UFOLEP ou pAs UFOLEP?? Empty
MessageSujet: humble Mathieu   UFOLEP ou pAs UFOLEP?? EmptyLun 27 Sep - 20:28

Ah oui Mathéo il est vrai que la course de POURRIERES t'a laissé un souvenir indélibile!!!
Cette année nous n'avons commencé la saison FFC qu"après les résultats du brevet mais pour 2011 ce sera dès le début du mois de Mars avec le Tour des BdR on enchaînera tous les dimanches pour ceux qui peuvent et bien sûr en FFC il ne restera pas beaucoup de week-end pour aller en UFOLEP.
J'ai signé cet AM la demande de mutation de Kévin il part au VC Moyenne Durance!
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Messages : 293
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 104
Localisation : a manosque ville de l'ennuis

UFOLEP ou pAs UFOLEP?? Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou pAs UFOLEP??   UFOLEP ou pAs UFOLEP?? EmptyLun 27 Sep - 21:41

et ben bon vent Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFOLEP ou pAs UFOLEP?? Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou pAs UFOLEP??   UFOLEP ou pAs UFOLEP?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFOLEP ou pAs UFOLEP??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur tous sujets concernant le vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum UCM 04 :: Forum de discussion :: Sur tous sujets concernant le vélo-
Sauter vers: